Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2014

suite

 

SUITE

Je ne compte pas m'arreter la ! ; J'ai encore en réserve deux manuscrits dont l'un fut retenu par un éditeur qui m'envoya un contrat "astronomique", c'est donc sur ce manuscrit la que je vais me pencher; son titre provisoir,"un certain regard", regard que je porte sur la société , les gens, les convenances etc ; après avoir subi une maladie très grave qui vous laisse six jours dans le coma et ou vous auriez du finir soit sous terre au pire ,ou barjot au mieux, vous n'avez plus après cela le mème regard sur la vie surtout quand vous êtes en pleine forme (on a un petit quelque chose de Superman ) votre accuité a voir les petits travers des autres vous font sourire, la conduite de certaines personnes qui vous avaient déja enterré, ceux qui avaient laissé mon épouse désorientée ,tout un panel de faux-culs,bref, de quoi me laisser aller sur des feuilles blanches qui rassemblées pourront je l'espère faire l'objet d'un 5eme livre.

a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité