Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2014

a suivre

 

SUITE

L'écriture et ce qui en découle m'occupe pleinement, j'y pense en permanence; j'attends des réponses des organisateurs de salon,j'attends un envoi de livres de mon éditeur, des interwiews de journaux régionnaux en pays de Loire,et d'autres de Seine et Marne "le Briard et la petite république aussi de fr3 Melun j'attends aussi une réponse du Québec ou j'envisage de faire une séance de dédicaces au mois de juin pendant un voyage que nous faisons la bas;

Je fais flèche de tous bois et cela me va, je n'ai pas le temps de m'ennuyer : n'étais-ce pas le but au dépard, :si ,alors il est atteint

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité