Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2014

annonce dédicaces

Bernard BRUYANT dédicacera son livre "le loucherbem le dimanche 18/05/2014 au musée des anciens commerces de Doué/la/fontaine sise dans les écuries FOULON un endroit que j'aime particulièrement

je ferai aussi une séance de dédicaces le 01/06/2014 à Montreuil-Bellay au lieu dit "les Nobis à l'occasion du concours d'épouvantail;sauvons cette coutume qui embellissait nos campagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité