Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2014

suite

 

Suite

Je vais donc le corriger et sans doute le publier en auto -édition, sauf si un autre éditeur ou celui qui vient de m'éditer "le loucherbem" veut bien faire un effort financié car cette fois , je ne vois pas qui pourrait me sponsoriser...

Pour la distribution,mon réseau de distributeurs s'étoffe,et je prends goût aux séances de dédicaces ainsi que de participer à des salons du livre qui se multiplient pas mal depuis quelques temps,à moins que j'y prète une attention nouvelle  depuis que j'y participe..;

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité