Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

la suite

Suite:

Le manuscrit écrit sur cahier d'écolier, restera en suspend un moment jusqu'a ce que j'ose penser que je pourrais le faire éditer.

Rire franc de mon épouse.... Qui veux tu que cela interesse?.

Moi ! lui répondis je, que moi, voir, un ou plusieurs de mes livres dans la vitrine  d'une librairie me rendrait heureux et fier,cela peut paraitre puéril au prim abord mais pas tant que cela ; je n'ai aucun bagage intéllectuel  sinon que mon certificat et mon CAP de boucherie ce qui "ne pête pas haut" et cela ressemblerait à une revanche de penser qu'un éditeur a retenu mon manuscrit comme étant interéssant tout en sachant qu'il ne sera pas vendu en grand nombre; En fait, il a plus de mérite que moi......

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité