Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2014

suite;

J en écrivis encore deux autres,je suis donc en possession de sept manuscrits, et nos promenades et visites de la région étaient une excuse pour rendre visite à des éditeurs locaux dont j'avais relevé les adresses dans les pages jaunes de l'annuaire des télécom.

nous avons bien visité le Maine et Loire, l'Indre et loire , les Deux-Sevres et la Vienne puisque nous sommes aux confins de ces départements;entre 40 et50 éditeurs ont été visités,tous m'ayant promis de lire mes manuscrits si je leur présentais sur CD; gonflé, je m'insurgeais, leur disant qu'un manuscrit voulait bien dire écrit à la main: rien  ne leur fit changé d'avis,un d'entre eux me conseilla de m'adresser à des étudiants qui me mettraient cela sur CD moyennant finance  histoire de les aider ;je trouvais l'idée séduisante, mais le coût m'en dissuada,cela me revenait plus cher que l'achat d'un ordinateur portable;que fis-je?, j'achetai un PC

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité