Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2014

suite

SUITE

Seulement, voila ou le bât blesse, la distribution ne se fait pas toute seule et vous devez prendre votre bâton de pélerin et "tirer les pieds de biche" pour placer votre bouquin...... Faire le VIP,ce n'est pas ma tasse de thé,néanmoins, il faut y aller , ou tous vos efforts n'auront servis à rien ; Alors,les balades sont doublées d'un intéret autre que la visite proprement dite, le carton de livres ne quitte plus la voiture et les librairies sont visitées, les musées, les châteaux,les S I et mème les campings, bref tous les endroits  ou mon livre était succeptible d'être vendu

Une envie de ...BREZE est un livre qui peut ressembler à une revue touristique mais qui raconte aussi mon histoire, a savoir, pourquoi et comment j'en suis venu a aimer ce village et il contient quatre circuits pédestres (ou VTT) que j'ai crée avec carte à l'appui .

Ce fut un travail colossal pour des néophytes que nous ne regrettons absolument pas,il obtint dans le secteur son petit succès qui nous permis de rentrer dans nos frais; la était notre but et je voyais mes écrits dans certaines vitrines; la cerise sur le gateau étant les séances de dédicaces à certaines manifestations.

Encouragés,nous nous lançions dans l'édition de mon deuxième manuscrit,mais là, c'est une autre histoire.....

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité