Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2014

suite

J'étais de plus en plus découragé, jusqu'à ce que je rencontre un auteur qui s'éditait seul; le courant passa entre nous deux et il m'expliqua ce que je devais faire pour m'auto - éditer.

La machine était repartie,d'abord,je corrigeais du mieux que je pu mes textes me faisant aider par une tante retraitée des écoles, puis je prenais des photos en rapport au sujet du livre j'ordonnais tout cela dans un format que l'imprimeur m'avait conseillé, je créais les couvertures (1ere et dernière ), faisait un résumé de l'ouvrage pour la dernière, une introduction pour l'attaque du livre et le tout sur une clé USB,je menai cela à l'imprimeur qui m'en faisait deux exemplaires qui me permettaient de voir l'allure que cela avait.

Pour la présentation, mon épouse m'était indispensable, le goût, le soin;c'est son truc, cela devenait un travail collectif, mais en duo seulement.

Le travail fini,un controle s'imposait et nous donnions le feu vert pour qu'il en soit tirer le nombre que nous voulions, rien d'imposé comme le font les éditeurs;20,30,ou 100 exemplaires et je peux vous dire que cela ne coute pas très ,de plus vous n'avez pas d'avance de fond à faire.

Voila comment je prenais un peu ombrage des éditeurs...

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité