Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2014

A suivre

SUITE

Justement, il s'agit d'une histoire qui nous ai arrivé sans sortir de chez nous; voici les faits.

Après une tempête, disons un vent fort, une nuit très agitée,nous devions nous rendre chez des amis pour dîner, quand, en traversant notre cour, au pied d'un arbre qui orne son centre, un nid de tourterelles  n'avait pas résisté aux éléments et s'était écrasé faisant une victime et un bléssé puisque l'un d'entre eux semblait respirer encore ; nu,et aveugle, celui ci semblait  sortir de son oeuf depuis peu de temps, un frère ou une soeur avait eu moins de chance....

Plus question de repas chez nos amis, prévenons les,il nous faut absolument sauver ce petit être me dit mon épouse d'un ton résolu...... La suite est l'histoire d'un sauvetage avec toutes ses péripéties qui me fournit la matière pour mon second manuscrit. Il ne faut pas toujours aller très loin pour avoir quelques choses à raconter....

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité