Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2014

suite

 

 

SUITE

Ce manuscrit ne faisait pas assez de pages pour faire un livre, je décidais donc de mettre une seconde histoire dans le mème livre à l'instar des livres de collections que ma charmante belle mère achetait et dont nous avons hérité, ,ces livres contiennent quatre histoires alors , pourquoi ne pas en faire deux.

Etant à cette époque handicapé de la hanche droite et me faisant moquer par un ami qui me voyant s'approcher de lui en chaloupant eut ce flash en mémoire du film de W Dysney "Bernard et Bianca " ou l'albatros prénommé Bernard prenait son envol un peu comme ma démarche; je pris la boutade en pleine poire et gardai l'idée d'en faire une histoire que je titrais "L'ALBATROS". Drole d'oiseau me direz vous mais le titre est toujours une histoire de piaf.

Le volume avait maintenant environ 150 /160 pages,il ne nous restait qu'a le fabriquer de toute pièces photos , mise en page, correction, couvertures etc c'est un "travail" interéssant,nous devenions plus exigeant car c'était le second; l'imprimeur jouait bien le jeu et nous conseillait

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité