Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2014

A suivre

 

Suite.

Mème procédé en auto édition,(pour les  photos ,ayant fait mes débuts de photographe en AFN car les prix nous étaient accordés à 50%, j'achetais un "Foca2"), correction , présentation, montage , couvertures  bref, tout sauf l'impression; nous y prenions goût et six mois plus tard paraissait mon 3ème ouvrage.

Mon épouse ne se moquait plus, prenait ce "travail" au sérieux, l'imprimeur aussi , il avait trouvé la un bon client. Pour sa sortie, je profitais d'un repas (suite à une commémoration du 8 mai) du groupement des anciens combattants je faisais à cette occasion un  carton ; Après quoi,revenait le problème de la distribution.Celui ci étant sur les rails, je me promettais de faire mieux pour le 4ème intitulé: "le Loucherbem".

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité