Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2014

suite

Suite

Commence alors une galère insoupçonnée, j'avais toujours exécré l'ordinateur parce que c'est lui qui semble mener le monde et maintenant c'est lui qui  me mène par le bout du nez et je reste rétif...

J'ai dû en apprendre les premiers rudiments et taper à la machine, je ne l'avais jamais fait, ce qui m'amène à dire ceci : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis",  et qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Il m'aura fallut 6 mois environ pour taper mes sept manuscrits. Mis sur CD, dorénavant, j'envoyais sans me déplacer mes 'tapuscrits" aux éditeurs qui m'avaient semblé les plus sérieux avec une enveloppe timbrée pour le retour éventuel ; beaucoup me furent retournés avec un courrier encourageant, d'autres sans courrier et je reçu 4 contrats pour 3 de mes manuscrits...... Voilà qui m'interpella...!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité