Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne changez rien pour moi !
Ne changez rien pour moi !
  • autodidacte, ayant plaisir a se raconter espérant intéresser son auditoire, aimant surtout partager les points de vue. Ancien commerçant, mon contact est facile, je vous parlerai de mes ouvrages au nombre de 4 à ce jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2014

a suivre

Ce livre fut distribué par le mème circuit  que le premier , c'est à dire dans les environs et n'ayant pas le mème intéret "Qu'une envie de ...BREZE", je n'en fis imprimer qu'une centaine et déja je me penchais sur le troisième(c'est à dire, le quatrième manuscrit ) .Lequel choisir dans ceux déja écrits? ." Mon premier beau et grand voyage",qui raconte "Ma guerre d'Algérie " fit l'objet de mon choix, en effet c'était le premier voyage que je faisais en dehors de nos frontières ( encore que,au départ ce n'était pas le cas ,à la fin cela le fut) nous n'étions plus chez nous....Ce livre ne débat pas de politique,ni mème de guerre, j'y raconte ma vie militaire comme j'y raconterai mes souvenirs de vacances;( d'autres plus férus que moi dans ce domaine l'ont déja fait); J'y raconte la vie que je me suis faite en me débrouillant pas trop mal , j'interprétais cela comme un joli voyage, il l'était , certes, les conditions n'étaient pas toujours très bonnes ,mais il faut savoir regarder par le petit bout de la lorgnette....

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité